Me voici en Suisse, je suis hébergée actuellement dans une belle colocation avec plusieurs générations qui cohabitent, je me sens comme à la maison. Je dois rencontrer Nicolas, un des colocs qui a beaucoup voyagé à pied tout au long de sa vie!! Je viens chercher des conseils, ses lumières. Je suis arrivée ici sur les conseil d'un garde génisse Lionel(un de ses ami) que j'ai rencontré vers les rochers de Naye, un jour avant. J'ai dormi dans son refuge après avoir eu une grande frayeur par ses vaches qui m'ont surprises alors que j'étais sur le point de rejoindre morphée!! J'ai eu la trouille qu'elles m'écrasent, et oui ces coquines sont quand même beaucoup plus grosses que moi!! Bon à vrai dire on se ressemble beaucoup elles sont curieuses et ont autant peur de moi, que moi d'elle ;-). En tout cas une scène plus que comique. Le lendemain il m'a accompagné chez ses patrons, qui fabrique un merveilleux fromage, l'Etiv, une sorte de gruyère suisse merveilleux qui se fabrique l'été avec les vaches en alpage. Ensuite j'ai repris mon chemin à la rencontre de Nicolas.