Après avoir passé quelques jours au centre de Vipassana et repris la méditation, j'ai repris mon chemin direction le Jura pour aller visiter un monsieur qui m'avait pris en stop en décembre 2014. En me laissant il m'avait dit tu es la bienvenue chez moi quand tu veux!! Me trouvant près de chez lui et en étant culottée je suis allée le retrouver. Mais en m'arrêtant boire un coup dans le village d'à côté j'ai fais la rencontre de deux personnes, Préscille et David, deux amours qui m'ont tout de suite proposés de venir partager leur repas avec eux. Du coup j'ai passé toute la soirée avec eux. J'ai finit par dormir chez elle. Prescille, avec qui on s'est trouvées beaucoup de points communs. J'ai vraiment passé un super moment en leur compagnie. j'ai finit par les quitter a 15h le lendemain pour aller retrouver Jurg. Et là encore une sacré rencontre avec des discussions riches en couleurs. Jurg est un homme pationnant qui a énormément voyagé dans sa vie. Il est artiste peintre. Il vit dans un ancien hôtel. Un lieu merveilleux. Au cours de la soirée, il m'indique qu'il connait un réparateur d'accordéon a quelques km de là et qu'il pourra me réparer mon compagnon de route. Que la vie est magique!! Me voici donc partie le lendemain pour Delémont a la rencontre de se réparateur d'instrument. Pour la petite anecdote, en faisant du stop pour retrouver Jurg, je jouais de l'accordéon quand une dame qui sortait d'un bus est venue à ma hauteur en me disant on va dans les Grissons, on t'emmène si tu veux. J'ai faillit dire oui mais je m'étais engagé auprès de Jurg et aussi on m'avait parlé quelques heures avant d'un festival de musique de rues à Neuchâtel où j'avais décidé de me rendre. En revanche ça m'a conforté dans l'idée d'aller découvrir les Grissons. Peut être que quelqu'un ou quelque chose m'attend là-bas ! ! Tous les jours sur mon chemin la vie me montre sa magie.. C'est merveilleux <3