Voilà 9 mois que je suis sur les chemins de la bohème, à rencontrer mes frères et soeurs du monde , à jouer de la musique dans les rues, à aimer, à m'enthousiasmer. Un peu plus de 9 mois maintenant que j'ai décidé d'écouter mon coeur et de vivre ce qu'il me dicte jours après jours. Je viens de finir un cours de méditation vipassana. Qui fut très éprouvant, intense et doux à la fois. Comme la vie. Le yin et le yang, l'ombre et la lumière, non séparé et uni à l'intérieur de moi. En nous tous. Et lors de ce cours, 10 jours à méditer entre 7 et 10h par jours et tout cela en silence, juste avec toi, le plus beau cadeau à mes yeux que toi seul tu puisses t'offrir; durant ce cours mon coeur m'a lancé très fort :"Audrey , tu dois rentrer en France quelques mois avant de reprendre ton chemin sur les chemins de la bohème." Pour neshikoter (bisouiller en hébreux) , embrasser ta famille, tes frères de France!! Et oui, on a qu'une vie(en tant que Audrey en tout cas) je peux mourir demain. Alors je veux vous serrer fort dans mes bras avant de continuer mon chemin , qui je sais est sur les chemins du monde. Mais pour cela, j'ai besoin de vous car le retour en France ne faisait pas parti de mes plans, tout du moins mes plans financiers. Il me reste seulement quelques sous pour prendre un billet d'avion allé direction l'Australie! Ma prochaine destination  :-) (avant mes 31ans pour prendre un visa travail). J'ai eu 30 ans cette année sur les routes, je me suis dit que peut être mes amis, ma famille voudraient me faire un petit cadeau qui se transformerait en gros cadeau si vous me permettez grâce à celui ci de rentrer. Voilà j'ai besoin d'environ 200€ pour l'aller retour en avion de l'Israël à la France. Alors si le coeur et les moyens vous en dit, je met un lien à la fin de ce message à votre disposition et des maintenant vous avez la possibilité de me déposer dans un chapeau magique 5,10,20.. €. J'accepte aussi les bisous et les belles intentions. Je vous laisse aussi l'adresse de mon blog de voyage pour ceux qui ne l'ont pas encore visité, vous pourrez voir mon chemin parcouru durant ces 9 mois. Deydao.travelmap.net Je vous aime mes frères , je nous aime.  Et j'espère vous prendre dans mes bras soon. :-) tout en vous jouant un air d'accordéon. Ça peut paraître culotté mais une devise que j'aime beaucoup est : qui ne tente rien à rien!! Alors osons créer notre chemin car nous seul avec l'aide de la nature en somme le maître , le créateur <3 PS: Sì par bonheur je recoltais plus. Je pense m'offrir une séance d'ostéopathie  (mon corps l'a bien mérité!!) , et/ou une révision complète à mon accordéon, mon fidèle compagnon de voyage. Lien : https://www.lepotcommun.fr/pot/hfqrt2q6 Light and love my brothers ☆ Audrey.