En arrivant à Delémont, à l'adresse que Jurg m'avait indiqué pour faire réparer mon accordéon ( Pour l'infos, le premier jours de mon voyage juste après que Chantal, ma maman m'ai laissé à Montreux au bas de la montagne, une touche des bases de mon accordéon s'est cassée!! Du coup j'ai quand même pu en jouer tous les jours qui ont suivis mais il me manquait un accord de base alors c'était juste moins rigolo!! ). Je me suis rendue devant le magasin de musique. Il était fermé, pause de midi oblige!! Alors je suis allée manger un bout dans un café a côté. J'ai rencontré un couple une suisse qui vit en France maintenant Catherine, je lui dis que je me rend a Neuchâtel après être passé voir le réparateur d'instruments en tous genres. Elle me dit nous aussi!! On t'emmène si tu veux. Wahou magnifique. Plus qu'à passer voir ce monsieur tant attendu sur mon chemin. Je commence à jouer devant son magasin quand je vois un couple arrivé. Super c'est les gérants du magasin de musique. 2 personnes au grand coeur. Je sais maintenant réparer les touches de mon compagnon de route. j'ai deux ressors en plus!! et j'ai en souvenir deux personnes en mémoire à passer voir si je reviens vers Delémont ! ! Merci encore pour tout José et sa femme <3 Maintenant je retourne retrouver le couple direction Neuchâtel et son festival de musique de rue pour le week end, le buksers festival :-)