9 mois de voyage ♡

Ste Catherine  •
Je me trouve une nouvelle fois dans le sinai strong dessert du sinai avec ses énergies masculines et la mer rouge incroyablement féminine avec ses milliers de poissons, coraux et espèces , couleurs en tous genre. It's very beautiful, bellissimo, gamil, yaffe!! Je me baigne tous les jours, ici c'est...

Une étoile à rejoint les étoiles ♡

חדרה  •
En ce jour particulier je veux te rendre hommage mon ami, mon frère. Tu m'accompagnes sur le chemin, souvent je sens ta présence. Je t'aime Camille

Appel particulier et culotté qui vient du plus profond de mon coeur <3

Voilà 9 mois que je suis sur les chemins de la bohème, à rencontrer mes frères et soeurs du monde , à jouer de la musique dans les rues, à aimer, à m'enthousiasmer. Un peu plus de 9 mois maintenant que j'ai décidé d'écouter mon coeur et de vivre ce qu'il me dicte jours après jours. Je viens de finir...

En Israel pour mois

Tel Aviv-Yafo  •
Je prend enfin le temps de me raconter, vous dire. Je suis en Israel depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Toujours tres complique de rentrer dans ce pays. L'Israel, la premiere fois que je suis arrivee ici, j'ai pense, c'est etrange, j'ai le sentiment d'etre en France. Le monde industriel gr...

Dahab Red Sea

Dahab  •
Je suis toujours dans le Sinai, à Dahab proche de la mer rouge face aux montagnes colorées de l'Arabie saoudite, so beautiful. Quand on se baigne ici, on peux apercevoir, juste avec un masque et un tuba, une grande variété de poisson et de coraux, de toutes les couleurs. Ici je suis allée chez le de...

Gathering rainbow family in Egypt south Sinai

Je suis de retour sur le reseau apres un mois a jamais grave dans mon coeur, en plein désert du Sinai. Amazing. Une experience juste incroyable... Je vous souhaite une annee rempli d'espoir et de beaucoup d'amour. I love you. Que tous vos reves se realisent. Osons franchir le pas en direction de nos...

Grèce

Thessaloniki  •
Trois semaines que je suis arrivée en Grèce, à Patras, par le bateau de Brindisi en Italie. J'ai dit au revoir à l'Italie. Je remercie l'univers pour toutes ces rencontres colorées et magiques. Et si la vie est toujours là, je reviendrai c'est sur!! J'ai eu le sentiment très vite a mon arrivée en It...

Service du Dhamma, Vipassana - 10 jours de service et de méditation <3

Belmonte Calabro  •
J'ai terminé hier le cours de dix jours de méditation Vipassana à Bellemonte Calabra, où j'ai fait le service et médité. Une vraie joie de pouvoir aider et donner. Je reçois tellement de belles choses, intentions sur le chemin. Il est vraiment important pour moi de pouvoir rendre à mon tour. Hier j'...

Matera, una città dolce <3

Matera  •
A Matera que de synchronicités et de magie &lt;3 Des rencontres incroyables, de la douceur à la peur.. des sourires, de la musique, de la méditation, du yoga, beaucoup de yoga:-). En fait simplement la Vie. Alors pour me raconter un peu plus et raconter les joies de la synchronicité. Et oui plus je...

Synchronicité <3

Napoli  •
Des moments magiques tous les jours sur ma toutes, des rencontres colorées de mes énergies, intentions... Ce matin Annalisa m'a déposé aux thermes de Bagni de San Filippo en Toscane. Lieu magique de nature !!! Après mettre baigné, j'ai tranquillement repris le stop en marchant et jouant de l'accordé...

L'amour

Torino  •
Sur le chemin... apprendre à m'aimer... me respecter... me pardonner... &lt;3 La Vita è amore... musica... danza...

La musica sur le plus grand marché de Torino

Pour les belles histoires qui se passent sur mon chemin, un matin, j'étais sur le marché à Torino, sur le plus grand marché de l'Italie, du coté des cultivateurs, quand j'ai aperçu un policier au loin qui me regardait. J'ai continué à jouer la musica quand je l'ai aperçu qui attrapait dans son sac s...

Viva la danza - 1ère mazurka klandestina

Trieste  •
En rencontrant les danseur de folk au Buskers festival à Ferrara, on m'a beaucoup parlé des Mazurka klandestina organisé en Italie. Le principe est simple danser toute la nuit des mazurka et autres danses jusqu'à l'Aube, juste le paradis pour moi car je suis infatigable quand je danse!!:-). (Ce genr...

Magie de la Vie

Ferrara  •
A la Vie est incroyablement magique, Avant d'arriver en Italie, j'ai regardé le site de couchsurfing pour trouver où dormir en arrivant en Italie. Sur le site, j'ai mentionné que j'aimais dansé, du coup un homme m'a dit qu'il y avait un festval dans les rues de Ferrara le week-end qui arrivait. Supe...

Tessin - Vallée Maggia

Fusio  •
Il y a des jours où on ferai mieux de rester couché. Bon c'est une façon de parler. Ce matin en me réveillant dans un cadre magnifique en pleine nature. Je pars faire une petite marche avant de plier la tante quand je m'aperçois que le quartz blanc que m'a offert Valérie n'est plus autour de mon cou...

Neuchâtel - Buskers festival

Neuchâtel  •
Mon week end à Neuchâtel fut rempli de joie, d'amour et de douceur. J'ai rencontré des gens vraiment sympa, dansé le premier soir jusqu'au petit matin. Un festival dans les rues du centre tout en couleur avec des styles de musique du monde entier. Seul hic pour la ville le mauvais temps mais un bonh...

Accordéon

Delémont  •
En arrivant à Delémont, à l'adresse que Jurg m'avait indiqué pour faire réparer mon accordéon ( Pour l'infos, le premier jours de mon voyage juste après que Chantal, ma maman m'ai laissé à Montreux au bas de la montagne, une touche des bases de mon accordéon s'est cassée!! Du coup j'ai quand même pu...

Jura

Saignelégier  •
Après avoir passé quelques jours au centre de Vipassana et repris la méditation, j'ai repris mon chemin direction le Jura pour aller visiter un monsieur qui m'avait pris en stop en décembre 2014. En me laissant il m'avait dit tu es la bienvenue chez moi quand tu veux!! Me trouvant près de chez lui e...

Toujours en Suisse!!

Saint-Imier  •
Depuis mon départ de France il y a environ un mois et demi, il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je me dise que la vie est magique &lt;3. Je le savais déjà mais c'est puissance ++ en voyage. Bon bien sur la pensée est créatrice alors pour qu'elle devienne magique et pas un vrai cauchemar, en...

A la ferme chez Tina

Hedingen  •
Gut en tag mintenand (Bonjour tout le monde). Je suis encore en Suisse pour une semaine encore je pense. Je vais ce week-end a un festival proche de Zürich avec Tina et toute sa coloc ( le nom du festival est Schlauer bauer traduction paysan intelligent!!). Bien que la vie soit cher en Suisse pour u...

Interlaken

Interlaken  •
Dernier jour à Interlaken. Ville plus que touristique en Suisse Allemande!! C'est le rendez-vous des rois du pétrole. Alors l'avantage c'est que faire la musique ici rapporte +++. D'ailleurs amis musiciens venez ici pour arrondir vos fin de mois ou pour la saison complète aussi!!! L'inconvénient, fo...

Vertanzt festival

Rothenbach  •
Je viens vous donner des nouvelles. Ce week-end a été merveilleux. J'ai rencontré la famille du trad Suisse Allemand. C'est bon de danser!! Encore un language universel!! Aline une amie de France m'a rejoind. On a dansé, chanté, partagé... &lt;3

Lac de Thun

Thun  •
Me voilà arrêtée pour quelques jours.. Ce qui va me permettre de me reposer et de reprendre des forces pour la suite des évènements ( surtout qu'il y a un grand festival de danse le week end prochain vers Emmental et je compte bien m'y rendre pour faire danser les Suisses!!!):-) Comme la vie est mag...

Le chalet des Grosels

Les Moulins  •
Après mettre arrêté plusieurs jours aux Chalet des Grosels chez Nico et Marianne, je reprend doucement la route direction la Suisse Allemande!! Je remercie Nico et Marianne pour ces moments de vie partagés, pour leur accueil et leur sourire. &lt;3 Je vous souhaite tout de bon. Et au plaisir de se re...

Premiers pas en Suisse

Me voici en Suisse, je suis hébergée actuellement dans une belle colocation avec plusieurs générations qui cohabitent, je me sens comme à la maison. Je dois rencontrer Nicolas, un des colocs qui a beaucoup voyagé à pied tout au long de sa vie!! Je viens chercher des conseils, ses lumières. Je suis a...

Le départ approche...

Bourg-Argental  •
Ça y est le départ approche à grand pas!!! Je me sens prête avec bien sur de l’appréhension mais également une très grande confiance en la vie. Il ne me reste plus que quelques fignolages d'ordre matériel et administratif mais le plus gros du travail est fait et mon sac plus ou moins quelques bricol...