Audrey

FR  38 ans
Audrey Deydao C'est dans l'année de mes 30 ans que je démarre cette grande aventure. Cette aventure que je nourris depuis plusieurs années maintenant. Au début juste envie de parcourir le monde. Il y a plusieurs années maintenant je voulais parcourir le monde en camion puis ensuite à vélo pour sentir le vent dans mes cheveux!! Et avec le temps qui passe, l'évolution et la maturité... Aujourd'hui je prend la décision de commencer ce voyage à pied et autres transports en tout genre croisés sur le chemin afin d'être totalement libre de mes mouvements, sans matériel superflu!! Pour me présenter, je suis tout simplement une Terrienne, citoyenne du monde, fille de la Terre. NEWS Apres plus de sept mois de voyage, j'aimerai rajouter plusieurs mots sur mon profil. Pour commencer, au debut du voyage, l'objectif de ce voyage etait flou mais au fur et a mesure du temps, du chemin parcouru et des rencontres, je sais aujourd'hui pourquoi ma vie m'a mene ici, sur les chemins de la boheme. Je connais aujourd'hui ma mission de vie, apporter de la legerete et de l'amour dans ce monde, dans cette vie. Pour ca, mon chemin parcouru m'a permis de remetrre en lumiere qui je suis. car lorsque j'etais enfant, je le savais deja. La legerete et l'amour, je l'apporte en jouant de l'accordeon et de la guitare dans les rues du monde. Et quand ce n'est pas moi qui joue, je danse et danse encore pour celebrer la vie, l'amour!!! Je fais parler mon ame en jouant avec mon accordeon dans la rue pour donner le smile et donner de l'amour a mes freres et soeurs du monde entier. Le monde est malade et a grand besoin d'amour et de legerete. A tous mes freres, je vous aime <3

Sur les chemins de la bohème...

Mai 2015 - Avril 2016  •  338 jours

.... J'ai croisé le bout du monde... Ce voyage, je le nourris en moi depuis plusieurs années maintenant.. Et comme j'ai très souvent pris mes décisions en fonction de mes ressentis, je sens très fort en moi qu'il est tant que je me mette en mouvement, en route... Je suis un fruit bien mur prête à se détacher de sa branche afin de créer ses propres racines. On me dira c'est un peu tard 30 ans pour créer ses propres racines, et à cela je répond qu'il n'est jamais trop tard pour aller vers sa vérité, sa mission de vie. Le projet premier de cette aventure c'est parcourir le monde et l'excuse aller en Inde à pied, à savoir que la destination n'est pas ce qui importe le plus. L'important c'est le chemin parcouru.. Aller vers la rencontre des autres et de moi même.